Nouveauté Atomic pour la MR03!
Nouvelle barre de direction et nouveau support arrière! Jugez vous-même!
Nouvelle barre de direction et nouveau support arrière! Jugez vous-même!
A l’intérieur des jantes est incorporé un pendule qui fait que le poids se situe toujours dans la partie la plus basse de la voiture, ainsi le centre de gravité est plus stable, ce qui facilitera la conduite et le passage d’obstacles.
Pour la première fois depuis sa création, la finale mondiale du championnat PN Racing World Cup 2009 a été célébrée en Espagne. Antérieurement, la course reconnue comme la plus importante du panorama mondial en ce qui concerne les Mini-Z avait été célébré dans des villes nord-américaines, comme à New York, Los Angeles, ou Las Vegas. Elle a eu lieu également une fois au Portugal.
L’édition de cette année a battu des records d’inscription. Des pilotes officiels de nationalités distinctes ont lutté pour un titre mondial; des marques, des fabricants et des sponsors se sont impliqués dans l’événement; un circuit RCP Track de grandes dimensions á été monté; une vaste zone de stand pour travailler également; des cadeaux; des tirages; les PN Racing girls!!; des trophées aux vainqueurs; etc..
Ce sont certains ingrédients qui ont permis de faire de l’évènement une grande fête de la Mini-Z et une grande finale mondiale. Ci-dessous vous pourrez voir certaines des images captées le long de la compétition: toutes les photos de la PN Racing World Cup ici:Voir toutes les photos!
1)Pitch 64: Offre une plus grande souplesse, fait moins de bruits, et permet des développements intermédiaires.
2)Communication entre les boules du différentiels et les orifices de lubrification
3)Forme sphérique pour que les boules du différentiels se déplacent
Les meilleurs pilotes de 8 pays se sont réunis à Honk Kong dans le centre commercial Central Park et ont été en compétition. Parmi les pays présents, il y avait la Taiwan bien entendu, mais aussi l’Espagne, les Etats-Unis, le Japon, la Chine, la Thailande, et le meilleur pour la fin, la France… Les 50 pilotes participants ont fait preuve encore une fois d’une exceptionnelle agilité et ont démontré qu’ils faisaient partie des meilleurs. Les résultats:
MODIFIED CLASS- A MAIN
Qualified: Chan Tin Lap (Hong Kong)
1st : Chung Wai Kit (Hong Kong)
2nd : Huang Hao Li (Taiwan)
3rd : Tsai Chen Chang (Taiwan)
KYOSHO CLASS- A MAIN
TQ: Joel Leung (Hong Kong)
1st : Joel Leung (Hong Kong)
2nd : Ken (Hong Kong)
3rd : Noe Miralta Bordas (Spain)
La MiniZ dit en plusieurs langues
Toutes les photos de la Atomic International Race ici:Voir toutes les photos
Quelques photos de la Atomic International Race in HONG KONG:
Vous pouvez accéder aux manches, aux horaires et voir la vidéo de présentation de la PN World Cup en allant à la page Web Mini-Z World Cup